UN CONSEILLER EXCLUSIF
Un conseiller exclusif pour vous accompagner de A à Z afin d'assurer la qualité de votre événement, coordonner votre logistique, vous accueillir, diriger vos invités le jour J, et vous garantir le suivi après votre événement.
qui vous accompagnent au plus près de
vos événements dans le respect de :
Un conseiller exclusif pour vous accompagner de A à Z afin d'assurer la qualité de votre événement, coordonner votre logistique, vous accueillir, diriger vos invités le jour J, et vous garantir le suivi après votre événement.
- Smart TV mobile (55 pouces) et/ou Smart TV murale (65 pouces) pour projection avec connexion filaire ou partage d'écran,
- Système de sonorisation avec amplificateur et enceintes au plafond,
- Remote USB pour passer vos slides,
- Voice speaker bluetooth pour des conférences à distance,
- Wifi haut débit pour travailler en toute tranquilité !
Plusieurs services de nourritures sur place s'offrent à vous en complément de la location d'espaces (salles) en fonction de vos besoins et de vos attentes :
- Café/thé d'accueil
- Petit-déjeuner avec jus d'orange et mets sucrés (mini-viennoiseries, madeleines, pancakes, fruits ...)
- Déjeuner traiteur avec service à l'assiette, en bocaux en verre, en plateau repas, en lunch box, ou en cocktail déjeunatoire ou dinatoire)
- Pause café/thé avec petits gâteaux sucrés
- Cocktail dinatoire afterwork
Une personne dédiée vous accompagne le jour J tout au long de votre événement pour acceuillir vos invités, vous aider dans votre installation et se tenir à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Besoin de soudez vos équipes ?
Organisons des ateliers, animations stimulantes propices aux idées, à la cohésion d'équipe, à la communication, à l'intelligence collective (Lego Serious Play, Speed Boat, Chapeaux de Bono ...).
Plusieurs hébergements tout confort et commerces à proximité de Work Sweet Home pour l'organisation de vos évenements sur plusieurs jours en toute convivialité et simplicité !